Le projet consiste en l’aménagement des salons clients au dernier étage du bâtiment de la Banque Internationale de Luxembourg et en la transformation d’un espace technique du premier niveau de sous-sol en espace de formation. L’organisation interne des salons clients s’implante selon le contexte et les vues extérieures. Afin d’offrir un espace agréable au centre de formation, une ouverture en façade a été créée pour offrir des vues et de la luminosité. L’organisation des espaces s’est donc mise en place en fonction des besoins et de la situation existante. Ils ont été repensés dans le concept global du projet pour intégrer les valeurs « new way of working » basées sur la remise en question de l’environnement de travail et visant au bien-être des usagers. En découle un aménagement spécifique, avec des espaces réception client et formation moins formels, dynamiques et communiquant avec l’ensemble.
Le projet consiste en l’aménagement des salons clients au dernier étage du bâtiment de la Banque Internationale de Luxembourg et en la transformation d’un espace technique du premier niveau de sous-sol en espace de formation. L’organisation interne des salons clients s’implante selon le contexte et les vues extérieures. Afin d’offrir un espace agréable au centre de formation, une ouverture en façade a été créée pour offrir des vues et de la luminosité. L’organisation des espaces s’est donc mise en place en fonction des besoins et de la situation existante. Ils ont été repensés dans le concept global du projet pour intégrer les valeurs « new way of working » basées sur la remise en question de l’environnement de travail et visant au bien-être des usagers. En découle un aménagement spécifique, avec des espaces réception client et formation moins formels, dynamiques et communiquant avec l’ensemble.
Le projet consiste en l’aménagement des salons clients au dernier étage du bâtiment de la Banque Internationale de Luxembourg et en la transformation d’un espace technique du premier niveau de sous-sol en espace de formation. L’organisation interne des salons clients s’implante selon le contexte et les vues extérieures. Afin d’offrir un espace agréable au centre de formation, une ouverture en façade a été créée pour offrir des vues et de la luminosité. L’organisation des espaces s’est donc mise en place en fonction des besoins et de la situation existante. Ils ont été repensés dans le concept global du projet pour intégrer les valeurs « new way of working » basées sur la remise en question de l’environnement de travail et visant au bien-être des usagers. En découle un aménagement spécifique, avec des espaces réception client et formation moins formels, dynamiques et communiquant avec l’ensemble.